1 Localisation précise compatible avec tous les modèles d’iPhone 11, d’iPhone 12, d’iPhone 13, d’iPhone 14, d’iPhone 15 et d’iPhone 16.
2 Tests réalisés par Apple en mars 2021 sur des prototypes d’AirTags avec préversions logicielles associés à des iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 12, iPhone 12 Pro et iPhone 12 Pro Max exécutant des préversions logicielles. L’autonomie est basée sur une utilisation quotidienne incluant quatre demandes d’émission de son et une demande de Localisation précise par jour. L’autonomie varie en fonction de l’utilisation, des conditions environnementales, du fabricant de la pile de rechange et de nombreux autres facteurs ; les résultats réels sont susceptibles de varier.
3 L’AirTag est résistant aux éclaboussures, à l’eau et à la poussière. Il a été testé en laboratoire dans des conditions contrôlées et a obtenu l’indice de protection IP67 défini par la norme 60529 de la Commission électrotechnique internationale (CEI) (profondeur maximale de 1 mètre pendant 30 minutes maximum). Dans le cadre d’une usure normale, la résistance aux éclaboussures, à l’eau et à la poussière peut diminuer au fil du temps. Reportez-vous à la documentation sur la sécurité et la manipulation pour obtenir des instructions de nettoyage et de séchage.