L’Apple Watch Series 10 nécessite un iPhone Xs (ou modèle ultérieur) avec iOS 18 (ou version ultérieure).
1 La fonctionnalité Notification d’apnée du sommeil est disponible sur l’Apple Watch Series 9 (ou modèle ultérieur) et l’Apple Watch Ultra 2. Elle vise à détecter les signes d’apnée du sommeil modérée à sévère chez les personnes de 18 ans et plus n’ayant pas reçu de diagnostic d’apnée du sommeil.
2 Par rapport aux générations précédentes.
3 Les fonctionnalités sont sujettes à modification. La disponibilité des fonctionnalités, des applications et des services peut varier en fonction des régions et des langues. Consultez apple.com/chfr/watchos/feature-availability pour en obtenir la liste complète.
4 Appel d’urgence nécessite les appels Wi‑Fi avec une connexion internet provenant de votre Apple Watch ou de votre iPhone à proximité.
5 Les temps de charge de 0 à 80% et de 0 à 100% indiqués ont été obtenus en utilisant le Câble de charge rapide magnétique vers USB‑C pour Apple Watch. Tests réalisés par Apple en août 2024 sur des prototypes d’Apple Watch Series 10 (GPS) et d’Apple Watch Series 10 (GPS + Cellular) jumelés à un iPhone. Tous les appareils étaient équipés de préversions logicielles et ont été testés avec le Câble de charge rapide magnétique vers USB‑C pour Apple Watch (modèle A2515) et l’Adaptateur secteur USB-C 20 W Apple (modèle A2305). Tests de charge rapide réalisés sur des Apple Watch déchargées. Temps calculé à compter de l’apparition du logo Apple au démarrage de l’appareil. Le temps de charge varie en fonction des zones géographiques, des réglages et de facteurs environnementaux. Les résultats réels sont susceptibles de varier.
6 L’app ECG est disponible sur l’Apple Watch Series 4 et les modèles ultérieurs (sauf l’Apple Watch SE) et peut générer un ECG correspondant à un électrocardiogramme à une dérivation. Elle n’est pas destinée aux personnes de moins de 22 ans.
7 Les notifications d’arythmie nécessitent les dernières versions de watchOS et d’iOS. Elles ne sont pas destinées aux personnes de moins de 22 ans, ni aux personnes atteintes de fibrillation auriculaire (FA).
8 L’app Suivi de cycle ne doit pas être utilisée à des fins de contraception ou pour le diagnostic d’une pathologie.
9 L’app Signes vitaux vise uniquement des objectifs de forme et n’est pas destinée à un usage médical.
10 Offre disponible pour les nouvelles personnes abonnées qui achètent un appareil éligible à partir du 7 septembre 2022. [Local Pricing]/mois après l’essai gratuit. Une seule offre par compte Apple, et une seule offre par foyer si vous faites partie d’un groupe de Partage familial, quel que soit le nombre d’appareils achetés par vous ou votre famille. Cette offre n’est pas disponible si vous ou les membres de votre foyer avez déjà souscrit un abonnement à Apple Fitness+. Offre valable pendant 3 mois après l’activation de l’appareil éligible. L’abonnement est automatiquement reconduit s’il n’est pas résilié. Des restrictions et d’autres conditions s’appliquent.
11 Les mises à jour de Détection des chutes sont disponibles sur l’Apple Watch Series 4 (et modèles ultérieurs) équipée de watchOS 8 (ou version ultérieure).
12 La fonctionnalité Accompagnement nécessite watchOS 11 (ou version ultérieure) pour la personne qui envoie les données et iOS 17 (ou version ultérieure) pour la personne qui les reçoit. Le partage de position n’est pas pris en charge en Corée du Sud et peut être indisponible dans d’autres régions selon la législation locale.
13 L’Apple Watch Series 10 est résistante à l’eau jusqu’à 50 mètres, conformément à la norme ISO 22810:2010. Elle peut être utilisée pour des activités en eaux peu profondes telles que la natation en piscine ou en eau libre. L’Apple Watch Series 10 ne doit pas être utilisée pour la plongée sous‑marine, le ski nautique ou d’autres activités impliquant des courants rapides ou une immersion profonde. La résistance à l’eau n’est pas permanente et peut s’amenuiser au fil du temps. Pour plus d’informations, consultez support.apple.com/fr-ch/HT205000. L’Apple Watch Series 10 a obtenu l’indice IP6X de résistance à la poussière.
14 watchOS 11 nécessite une Apple Watch SE (2ᵉ génération), n’importe quel modèle d’Apple Watch Ultra ou une Apple Watch Series 6 (ou modèle ultérieur) jumelés à un iPhone Xs (ou modèle ultérieur) avec iOS 18 (ou version ultérieure).
15 Nécessite un iPhone et une Apple Watch avec une puce Ultra Wideband 2ᵉ génération.
16 Forfait mobile requis pour les données cellulaires. Pour plus d’informations, contactez votre opérateur. La connexion peut varier en fonction de la disponibilité du réseau. Consultez apple.com/chfr/watch/cellular pour connaître les opérateurs mobiles participants et les conditions d’éligibilité. Pour de plus amples instructions de configuration, rendez-vous sur support.apple.com/fr-ch/HT207578.