L’Apple Watch Ultra 2 nécessite un iPhone Xs (ou modèle ultérieur) avec iOS 18 (ou version ultérieure).
1 Basé sur la précision de l’itinéraire et de la distance dans des environnements urbains complexes.
2 Les fonctionnalités sont sujettes à modification. La disponibilité des fonctionnalités, des applications et des services peut varier en fonction des régions et des langues. Consultez apple.com/chfr/watchos/feature-availability pour en obtenir la liste complète.
3 L’autonomie de la batterie varie en fonction de la configuration et de l’utilisation. Pour plus d’informations, consultez apple.com/chfr/watch/battery.
4 Testée dans les sous-catégories suivantes: altitude, haute température, basse température, choc thermique, humidité, immersion, gel/dégel, choc et vibrations.
5 L’Apple Watch Ultra 2 est résistante à l’eau jusqu’à 100 mètres selon la norme ISO 22810:2010. Elle peut être utilisée pour la plongée loisir (avec une app tierce compatible téléchargée sur l’App Store) jusqu’à une profondeur de 40 mètres et pour les sports nautiques à grande vitesse. L’Apple Watch Ultra 2 ne doit pas être utilisée pour la plongée sous-marine à une profondeur de plus de 40 mètres. La résistance à l’eau n’est pas permanente et peut s’amenuiser au fil du temps. Pour plus d’informations, consultez support.apple.com/fr-ch/HT205000.
6 Forfait mobile requis pour les données cellulaires. Pour plus d’informations, contactez votre opérateur. La connexion peut varier en fonction de la disponibilité du réseau. Consultez apple.com/chfr/watch/cellular pour connaître les opérateurs mobiles participants et les conditions d’éligibilité. Pour de plus amples instructions de configuration, rendez-vous sur support.apple.com/fr-ch/HT207578.
7 Plans hors ligne est disponible sur l’Apple Watch Series 6 (et modèles ultérieurs), l’Apple Watch SE (2ᵉ génération) et sur tous les modèles d’Apple Watch Ultra équipés de watchOS 11 (ou version ultérieure). Nécessite un iPhone Xs (ou modèle ultérieur) équipé d’iOS 18 (ou version ultérieure). Cette fonctionnalité n’est pas disponible dans tous les pays ou toutes les régions.
8 Un abonnement est requis pour Oceanic+. Disponible sur l’App Store. L’Apple Watch Ultra 2 est adaptée à la plongée loisir jusqu’à 40 m de profondeur. Toujours respecter les protocoles de plongée, pratiquer la plongée en binôme et disposer d’un appareil secondaire.
9 L’app ECG est disponible sur l’Apple Watch Series 4 et les modèles ultérieurs (sauf l’Apple Watch SE) et peut générer un ECG correspondant à un électrocardiogramme à une dérivation. Elle n’est pas destinée aux personnes de moins de 22 ans.
10 Les notifications d’arythmie nécessitent les dernières versions de watchOS et d’iOS. Elles ne sont pas destinées aux personnes de moins de 22 ans, ni aux personnes atteintes de fibrillation auriculaire (FA).
11 La fonctionnalité Notification d’apnée du sommeil est disponible sur l’Apple Watch Series 9 (ou modèle ultérieur) et l’Apple Watch Ultra 2. Elle vise à détecter les signes d’apnée du sommeil modérée à sévère chez les personnes de 18 ans et plus n’ayant pas reçu de diagnostic d’apnée du sommeil.
12 Appel d’urgence nécessite une connexion cellulaire ou les appels Wi‑Fi avec une connexion internet provenant de votre Apple Watch ou de votre iPhone à proximité.