Optez pour la tranquillité d'esprit avec l'AppleCare+ pour HomePod.

 Profitez d'une garantie supplémentaire avec l'AppleCare+ pour HomePod, qui couvre un nombre illimité d'incidents relevant de dommages accidentels. Vous aurez accès à une assistance et un service après-vente centralisés, assurés par des expertes et experts Apple qui pourront vous aider à résoudre la plupart des problèmes en une seule conversation.


Service et assistance par des expertes et experts Apple

Assistance et réparation cerultiées Apple

 Accès prioritaire à l’assistance technique¹

 Garantie couvrant un nombre illimité d’incidents relevant de dommages accidentels²

 Réparation, remplacement et dépannage

L’AppleCare+ couvre la réparation ou le remplacement, pièces et main‑d’œuvre comprises, effectués par des équipes techniques agréées Apple à l’aide de pièces Apple d’origine. Les expertes et experts Apple peuvent vous aider à résoudre les problèmes affectant votre HomePods.

 Garantie matérielle

  • Votre HomePod
  • Unlimited incidents of accidental damage protection,² each subject to a CHF 15.- service fee plus applicable tax for HomePod mini or CHF 39 service fee plus applicable tax for HomePod
  • La garantie ne s’applique qu’au HomePod et couvre un nombre illimité d’incidents relevant de dommages accidentels, chacun d’eux étant soumis à des frais supplémentaires de CHF 15.– pour le HomePod mini ou de CHF 39.– pour le HomePod
  • Die Service­leistung kann nur für den HomePod erbracht werden für eine unbegrenzte Anzahl von Reparaturen bei unabsichtlicher Beschädigung, für die jeweils eine Zusatzgebühr von CHF 15.– für den HomePod mini und CHF 39.– für den HomePod anfällt
  • La garanzia riguarda unicamente l’HomePod e comprende un numero illimitato di interventi per danni accidentali, ciascuno a un costo addizionale di CHF 15 (per HomePod mini) o CHF 29 (per HomePod)

Assistance logicielle

  • L’utilisation d’AirPlay
  • Connexion aux réseaux sans fil
  • L’app Maison

Comment obtenir de l'aide

Bénéficiez d'un service après-vente et d'une assistance centralisés, assurés par des expertes et experts Apple.

Réparation en magasin

 Apportez votre HomePod dans un Apple Store ou chez un prestataire de services agréé Apple.³

Express Replacement Service

 Apple vous enverra un appareil de remplacement afin que vous n'ayez pas à attendre une réparations.³

Réparation par envoi postal

 Envoyez votre écouteurs en utilisant une boîte d'expédition prépayée fournie par Apple.³

Comment acheter

Acheter maintenant

Souscrivez l’AppleCare+ au moment où vous achetez votre HomePod, en ligne ou en magasin.

Acheter plus tard

Souscrivez l’AppleCare+ dans les 60 jours suivant l’achat de votre HomePod, en ligne via la page mysupport.apple.com,⁴ dans un Apple Store,⁵ ou par téléphone au 800-275-2273.⁶


Nous sommes un Centre de Services Agréé Apple. Nos équipes techniques sont formées par Apple. Vous pouvez nous confier vos appareils Apple en toute confiance. Nous utilisons des pièces Apple d’origine pour effectuer des réparations certifiées Apple. Nos réparations sont garanties 90 jours ou pendant la durée restante de votre garantie Apple ou de l’AppleCare+, la période la plus longue étant prise en compte.


6 résultats proches de vous
My store
Genève
Geneve, CH
Hours: Closed
My store
Fribourg
Fribourg, CH
My store
Lugano
Lugano, CH
Address: Via Cattedrale 2
My store
Lausanne
Lausanne, CH
My store
Martigny
Martigny, CH
My store
Zürich
Zurich, CH