Détendez-vous, nous nous occupons de tout

Tous les produits Apple achetés en Suisse bénéficient d’une garantie de 2 ans, une première année de garantie fabricant et une deuxième année supplémentaire auprès de votre revendeur. Il est possible de souscrire à des produits AppleCare+ et ainsi bénéficier de services supplémentaires.


Protégez vos appareils individuellement

Les produits AppleCare sont distincts des droits prévus par le droit de la consommation.

2 ans de garantie limitée (par la loi) 

90 jours d'assistance technique (chat/téléphone)

Saviez-vous que les enfants sont à l'origine de 27 % des dommages causés aux appareils électroménagers ?

Protégez vos appareils contre les risques quotidiens et résolvez la plupart des problèmes en un seul appel
(accès prioritaire à l'assistance Apple 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7).


Mac

  • 3 ans d'assistance technique et de couverture matérielle supplémentaire.
  • Jusqu'à 2 incidents de protection contre les dommages accidentels tous les 12 mois (chacun étant soumis à une franchise).

iPad + Pencil + Keyboard

  • 2 ans d'assistance technique et de couverture matérielle supplémentaire.

  • Couvre l'iPad, iPadOS, iCloud, les applications Apple, un Apple Pencil et un clavier iPad de marque Apple.
  • Jusqu'à 2 incidents de protection contre les dommages accidentels tous les 12 mois (chacun étant soumis à une franchise).
  • Service de remplacement express.

iPhone

  • 2 ans d'assistance technique et de couverture matérielle supplémentaire.

  • Jusqu'à 2 incidents de protection contre les dommages accidentels tous les 12 mois (chacun étant soumis à une franchise).
  • Elle couvre votre iPhone, iOS, iCloud et les applications de la marque Apple.

  • Service de remplacement express.
  • Vous pouvez également inclure la couverture "Vol et Perte".

Business

Notre équipe d'experts, aux côtés de la vôtre. 
AppleCare s'occupe aussi des professionnels. 
Des solutions axées sur une assistance technique complète pour que votre activité ne s'arrête jamais.

Pour les bureaux d'assistance

1 an d'assistance technique par téléphone pour un nombre illimité d'incidents (matériel/logiciels).


Pour les départements informatiques

  • Vous aide à déployer macOs, macOs server, iOS/iPadO dans votre entreprise.
  • Assistance technique (par téléphone et par e-mail) pour résoudre les problèmes d'intégration, de migration et de fonctionnement avancé du serveur.

Choisissez un plan qui correspond aux besoins de votre entreprise

 

Select

Couvre jusqu'à 10 incidents de niveau entreprise et fournit une réponse en quatre heures pour les problèmes de haute priorité (serveur hors service), 12 heures par jour, 7 jours par semaine (12/7). Le support pour les incidents non utilisés expire après un an.

 

Preferred

Couvre un nombre illimité d'incidents au niveau de l'entreprise, fournit une réponse en deux heures pour les problèmes hautement prioritaires, 12/7, et attribue un gestionnaire de compte AppleCare à votre organisation.

 

Alliance

Couvre un nombre illimité d'incidents de niveau entreprise sur plusieurs sites pour les problèmes de haute priorité, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Ce plan comprend un examen sur place par un ingénieur du support technique Apple.


  • Vous pouvez réparer jusqu'à 4 % des Mac couverts (sans frais supplémentaires)et échanger jusqu'à 10% des iPhone ou iPad couverts pour toute raison (dans un délai d'un jour ouvrable).
  • Nous personnalisons le prix en fonction de la taille de votre entreprise (de 200 à 999, de 1000 à 4999 ou plus de 5000 dispositifs couverts).

Assistance technique 24/7 (matériel et systèmes d'exploitation)

Service de réparation sur site pour deux, trois ou quatre ans.