LMP Bluetooth numeric Keyboard WKB-1243, 110 keys, pairs up to 4 Bluetooth devices (multi-host), Li-Ion battery, aluminum, CH layout

CHF 91.55
SKU
A00085720
En stock
Livraison estimée: 2-3 jours
B2B - Volume spécial pour les entreprises

CLAVIER NUMÉRIQUE LMP BLUETOOTH

WKB-1243, 110 touches, Bluetooth, fonction multi-hôte, aluminium

Vue d’ensemble

WKB-1243, 110 touches, Bluetooth, fonction multi-hôte, aluminium
Le clavier Bluetooth WKB-1243 de LMP devient la plaque tournante de votre vie numérique : Associez le clavier Bluetooth WKB-1243 de LMP à un maximum de 4 appareils (hôtes) et basculez instantanément entre votre Mac, vos appareils iOS ou même votre PC en appuyant simplement sur une combinaison de touches.
 
Ce clavier grand format à 3 zones est doté de 110 touches (ISO) et d'un pavé numérique comprenant le signe "=". Les capsules de touches sont gravées au laser et présentent la course et la distance de déplacement traditionnelles des touches. Le couvercle supérieur est en aluminium anodisé et son design simple s'intègre parfaitement à tous les Mac.
 
Le WKB-1243 dispose des touches de fonctions spéciales typiques des Mac, telles que le réglage de la luminosité ou la mise en marche/la pause de la musique, etc. Vous pouvez également travailler avec les touches de fonction programmables F1 à F19 au lieu des caractères spéciaux via une simple combinaison de touches ("fn + esc").
 
La batterie rechargeable Li-ion est bonne pour plusieurs mois de travail (sur la base d'une journée de travail typique de 2 heures de frappe continue). Un câble de charge USB-C d'un mètre est inclus et vous permet de recharger l'appareil à partir du port USB-C (Thunderbolt 3) de votre Mac ou de n'importe quel chargeur USB-C 5V. Le voyant de verrouillage des majuscules indique l'état de charge de la batterie.
 
Le WKB-1243 peut être connecté à des appareils Mac ou iOS Bluetooth anciens et actuels, ainsi qu'à des PC Windows. La configuration requise est la suivante : OS X 10.5 à 10.11, macOS 10.12 et supérieur, iOS 13 et supérieur et iPad OS ou Windows OS 7 et supérieur.
 
Remarque : FileVault est pris en charge, mais le démarrage du système avec une combinaison de touches (par exemple, la sélection de l'OS en appuyant sur la touche alt au démarrage) n'est pas pris en charge. Le câble USB-C ne peut être utilisé que pour la recharge (pas de transmission de données !).

Technical specifications

Plus d’information
Type de produit Keyboards
Compatible Device Mac, iMac, MacBook Pro, MAcBook Air