L’univers ART Computer.

Si vous êtes passionnés par les nouvelles technologies et souhaitez évoluer avec des passionnés comme vous, contactez-nous.

Devenez un expert Apple en Suisse.

Rejoindre notre équipe c’est plonger dans la diversité des professions liées au monde Apple et acquérir des connaissances sur les nouvelles technologies.

Apprenez. Tous les jours.

Nous vous donnons accès à une formation continue tout au long de votre carrière pour vous permettre de vous perfectionner sur les produits et outils dernière génération.

Relevez des défis passionnants.

Nous recherchons des personnes passionnées et audacieuses qui s’identifient à un positionnement Premium. Si vous souhaitez évoluer dans une entreprise jeune et dynamique, n’hésitez plus et regardez les opportunités que nous vous proposons.

Nous recrutons. Renseignez-vous.

Specialiste En Ventes B2B (Fribourg)

  • Votre mission

En tant que membre de notre équipe, vous êtes avant tout un ambassadeur de la marque et un représentant clef.
Votre double rôle est à la fois de découvrir les besoins du consommateur et de transformer un simple visiteur en un client loyal et de prospecter une nouvelle clientèle B to B.
Vous participez au développement du chiffre d’affaire de la boutique dans laquelle vous opérez car vous connaissez parfaitement nos produits et nos services.
Vous suscitez l’intérêt autour des produits Apple et de l’écosystème en créant une expérience d’achat Premium car vous communiquez de manière effective votre passion pour notre univers.
Votre mission est d’accompagner notre clientèle avec soin, intérêt et application.
Si cette mission vous intéresse, rejoignez-nous!

  • Le candidat idéal

Vous êtes au bénéfice d’un solide connaissance du tissu économique régional.
Vous êtes passionné par la technologie, en particulier pour les produits Apple, et vous avez envie de perfectionner vos connaissances.
Vous êtes reconnu pour vos compétences en communication qui vous permettent de soutenir des conversations fluides et agréables avec de petits groupes, ou individuellement avec des clients.
De nature conquérante, vous savez travailler en autonomie et vous organiser en fonction des priorités.
Vous êtes fier/fière de représenter ART Computer et
soutenir votre équipe ainsi que les clients vous procure de la satisfaction.
Vous avez d’excellentes aptitudes relationnelles ; vous êtes facile d’approche et vous faites preuve d’écoute et d’empathie.
Vous pouvez effectuer une vente en utilisant l’allemand et l’anglais.

  • Travailler chez ART Computer c’est…

. Une ambiance et un cadre de travail agréables dans une entreprise jeune et dynamique.
. Evoluer au sein d’une PME Suisse à Genève, Lausanne, Fribourg et Lugano.
. Acquérir des connaissances sur des produits et des services innovants.
. L’accès à une formation professionnelle continue certifiée Apple.

Pour postuler envoyer votre candidature a
Sylvie Dabbah hr@artcomputer.ch

Une assistante administrative

11 octobre 2019

ART Computer est l’unique Apple Premium Resellerde Suisse Romande et le leader dans l’intégration des nouvelles technologies dans l’éducation sur le marché Suisse.  

Notre mission est de promouvoir et de concevoir des solutions d’apprentissage qui intègrent les compétences du XXI ème siècle. 

Notre équipe en charge du développement commercial gère un portefeuille regroupant les écoles les plus prestigieuses de Suisse romande, ainsi que les hôpitaux et des entreprises privées. 

Si vous souhaitez rejoindre une équipe de collaborateurs innovants et passionnés ART Computer est l’entreprise qui vous correspond. 

A propos de nous

Afin de renforcer la dynamique des équipes présentes au siège social, nous recherchons une assistante administrativepour appuyer la Direction ainsi que l’équipe vente qui comptera sur votre motivation et votre grande rigueur. 

Vous serez en charge du

  • Suivi administratif des projets des équipes en charge des grands comptes
  • Interaction régulière avec les clients par courrier et contacts téléphoniques 
  • Assurer l’exactitude et la rapidité d’exécution des projets 
  • Gestion du courrier au quotidien et des appels téléphoniques   
  • Classement et archivage de documents 
  • Réalisation de devis, saisie de commandes et facturation 
  • Gestion de l’agenda de la Direction
  • Gestion et veille des divers échéanciers 
  • Gestion de l’économat  

A propos de vous

  • Vous êtes en possession d’un CFC ou d’une maturité professionnelle
  • Expérience en assistanat d’environ de 1 à 5 ans 
  • Maîtrise de SAP Business One  
  • Maîtrise usuelle de la suite Microsoft Office 
  • De langue maternelle française vous pratiquez régulièrement l’allemandà l’oral et à l’écrit 
  • Des connaissances en italien sont un plus 
  • La connaissance de l’univers Apple et de l’informatique sont de sérieux atouts 
  • Vous êtes rigoureux(se), gérez aisément les priorités et appréciez le contact clientèle 
  • Vous avez un excellent sens de l’organisation, êtes autonome et aimez travailler en équipe 
  • Vous êtes proactif(ve) et capable de travailler sous la pression des délais 
  • Votre présentation est impeccable  

Entrée en fonction – ASAP 

Travailler chez ART Computer c’est…

. Une ambiance et un cadre de travail agréable dans une entreprise jeune et dynamique. 

. Evoluer au sein d’une PME Suisse présente à Genève, Lausanne et Fribourg. 

. Acquérir des connaissances sur des produits et des services innovants. 

. L’accès à une formation professionnelle Apple continue. 

En savoir plus: 

Pour postuler envoyez votre CV à l’adresse hr@artcomputer.ch 

Sylvie Dabbah

Lire plus