FAQs

Foire aux questions
 
Vous pouvez consulter les horaires de chacun de nos magasins ci-dessous, à savoir qu’elles sont sans interruption (oui, vous pouvez passer à  l’heure du déjeuner):
 
  • Horaires du magasin de Lausanne (Place Centrale 1): Lundi à Vendredi: 9h à 18:30h / Samedi: 9h à 18h
  • Horaires du magasin de Genève (Rue de Coutance 3): Lundi à Vendredi: 9:30h à 19h / Samedi: 9h30 à 18h
  • Horaires du magasin de Fribourg (Rue des Ormeaux 1): Lundi à Vendredi: 9h à 18h Samedi: 9h à 16h
  • Horaires du magasin de Lugano (Via Cattedrale 2): Lundi à Samedi: 9h à 18:30h

Oui, nous vous recommandons de vous rendre dans l’une de nos boutiques afin de le faire évaluer directement par nos experts.
Nos réparations sont certifiées Apple, ce qui signifie que dans le cas où nous devons utiliser des pièces de rechange, celles-ci sont d’origine, et que nos réparations n’annulent pas vos garanties.

Pour obtenir un devis pour faire réparer votre appareil Apple, nous vous recommandons de vous rendre dans l’une de nos boutiques afin de le faire évaluer directement par nos experts. 
Nous ne pouvons pas faire une estimation seulement à partir de photos ou par téléphone.

Oui, vous pouvez retrouver nos offres spéciales pour les étudiants à l’adresse suivante: 

Pour les offres destinées aux entreprises, nous vous invitons à venir consulter directement nos équipes en magasin ou à nous envoyer un email à l’adresse suivante: sales@artcomputer.ch