FAQs
Faites-vous des réparations?
Oui, nous vous recommandons de vous rendre dans l’une de nos boutiques afin de le faire évaluer directement par nos experts.
Nos réparations sont certifiées Apple, ce qui signifie que dans le cas où nous devons utiliser des pièces de rechange, celles-ci sont d’origine, et que nos réparations n’annulent pas vos garanties.
Comment puis-je obtenir un devis pour une réparation?
Pour obtenir un devis pour faire réparer votre appareil Apple, nous vous recommandons de vous rendre dans l’une de nos boutiques afin de le faire évaluer directement par nos experts.
Nous ne pouvons pas faire une estimation seulement à partir de photos ou par téléphone.
Avez-vous des offres spéciales pour les étudiants?
Oui, vous pouvez retrouver nos offres spéciales pour les étudiants à l’adresse suivante:
Avez-vous des offres spéciales pour les entreprises?
Pour les offres destinées aux entreprises, nous vous invitons à venir consulter directement nos équipes en magasin ou à nous envoyer un email à l’adresse suivante: info@artcomputer.ch