Les ordinateurs qu’il vous faut.

La gamme Mac de chez Apple, tout autant réputée pour la qualité du design épuré de ses ordinateurs
que pour leurs performances, se constitue d’ordinateurs ultra fiables dont l’investissement s’avère plus qu’intelligent.

Pour vous en convaincre, nous vous présentons ci-dessous un condensé de d’une étude de Forrester
qui mesure l’impact que représente l’usage des Mac dans une entreprise par rapport à celui des PC.

 

 

Rentabilité

Coût total d’acquisition sur 3 ans:
678,56$
moins cher qu’un PC

Cela s’explique notamment par une consommation d’électricité plus faible de la part des Mac. Ils demandent aussi moins de travail aux équipes de support informatique car ils génèrent moins de problèmes aux utilisateurs, qui en plus sont plus faciles à régler. Un PC nécessite d’acheter davantage de licences et de périphériques afin de fonctionner aussi bien et d’être aussi sûr qu’un Mac. Enfin, la valeur résiduelle d’un Mac est bien plus élevée qu’un PC et donc les offres de reprise sont plus intéressantes.

 

 

Performance

Croissance des ventes:
+5%

Grâce à la puissance des ordinateurs Mac, vos employés avancent plus facilement dans leur travail et sont moins frustrés par leurs outils technologiques. Il en résulte qu’en implémentant des Mac en entreprise, les employés deviennent plus impliqués et plus performants dans leur travail grâce notamment au supplément de confort apporté par les Mac.

 

 

Sécurité

 

Risque de subir une violation des données:
-50%

Les ordinateurs Mac offrent une infrastructure déjà pleinement sécurisée qui limite les risques liés à la sécurité tels que la violation et la fuite de données. Ils intègrent des logiciels antivirus et des technologies comme XD (execute disable), ASLR (Address Space Layout Randomization) et SIP (System Integrity) qui font obstacle aux logiciels malveillants qui pourraient nuire à votre système.

 

 

Confort

Fidélité des employés:
+ 20%

Réduire la frustration liée à la technologie joue une part importante dans le niveau de confort des employés. Permettre aux employés de travailler avec les outils qu’ils aiment, avec lesquels ils se sentent plus productifs, comme les ordinateurs Mac, contribue à développer un sentiment d’appartenance à l’entreprise. Ainsi, les employés sont moins susceptibles de quitter l’entreprise pour obtenir ailleurs un meilleur environnement de travail.

 

 

Intégration et financement personnalisés.

Aide au déploiement, solutions de gestion des appareils, offres spéciales pour les entreprises, financement sur-mesure… nous offrons un ensemble de solutions et de services spéciaux pour les entreprises afin de vous faciliter l’acquisition et l’intégration des Mac en entreprise.

 

 

Intégrez dès maintenant la technologie Mac dans votre entreprise