Parents


Pour Apple, la confidentialité est un droit fondamental. Tous les produits Apple sont donc conçus de A à Z pour être sûrs et respecter la vie privée des utilisateurs. Et, bien entendu, nos apps et services destinés à l’Éducation ne dérogent pas à la règle. Lorsque les établissements configurent des comptes, des appareils et des apps pour leurs élèves dans Apple School Manager, ils ont la garantie qu’Apple n’utilisera ces données qu’à des fins pédagogiques. 

 

 

 

Confidentialité et sécurité

Tous les produits Apple sont conçus de A à Z pour être sûrs et respecter la vie privée des utilisateurs, y compris les apps et services destinés à l’éducation. Lorsque les établissements configurent des comptes, des appareils et des contenus pour leurs élèves dans Apple School Manager, ils ont la garantie qu’Apple ne vendra jamais les informations relatives aux élèves et qu’elle ne les partagera en aucun cas avec des tiers à des fins marketing ou publicitaires. Apple n’établit jamais de profils d’élèves à partir de leur comportement en ligne, et elle ne recueille et n’utilise aucune information personnelle sur les élèves, sauf pour offrir des services éducatifs adaptés.

 

 

 

Accessibilité

Apple est convaincue que chaque élève a droit à un enseignement de qualité, à la fois créatif, collaboratif, captivant et pertinent. Elle pense également que la technologie permet à chaque élève, quel que soit son style d’apprentissage, de découvrir et d’explorer de nouvelles possibilités.

Elle aborde l’accessibilité différemment de bien d’autres sociétés. En effet, l’accessibilité est prise en compte au sein même du processus de conception du matériel, des logiciels et du système d’exploitation, afin qu’elle fasse partie intégrante de l’expérience utilisateur. L’ampleur et la profondeur des fonctionnalités d’accessibilité sont conçues pour répondre à un large spectre de besoins spécifiques et pour aider les élèves ayant des problèmes de vision, d’audition, de motricité, d’apprentissage et de maîtrise de la langue.