Processus et tarifs

Vous souhaitez faire réparer votre iPhone ou votre iPad?

Grâce à l’expertise de nos techniciens, toutes nos réparations sont certifiées Apple. Cela vous permet à la fois d’obtenir la meilleure qualité possible en matière de réparation et de conserver la garantie de vos appareils dans le cas où ceux-ci seraient toujours sous garantie.

Pour en savoir plus sur nos tarifs et nos façons de procéder, nous vous expliquons tout cela en détail ci-dessous.

Processus normal

1- Dépôt de l’appareil dans l’une de nos boutiques pour obtenir un devis de réparation.
2- Devis envoyé après 4-5 jours*.
3- a) Acceptation du devis: règlement des frais de réparation et devis offert.
    b) Refus du devis et achat d’un nouvel appareil en boutique: devis offert
    c) Refus du devis sans achat d’un nouvel appareil: règlement de 109 CHF pour le devis.

*Délai variant selon le niveau d’activité de nos techniciens et le type de réparation à effectuer. Plus d’informations en boutique.

 

 

Processus express*

1- Dépôt de l’appareil dans l’une de nos boutiques pour obtenir un devis de réparation express.
2- Devis envoyé en 2 heures.
3- a) Acceptation du devis: règlement des frais de réparation et du devis express (199 CHF).
    b) Refus du devis et achat d’un nouvel appareil en boutique: paiement du devis express de 199 CHF.
    c) Refus du devis sans achat d’un nouvel appareil: règlement de 199 CHF pour le devis.

*Processus disponible uniquement pour certaines opérations. Plus d’informations en boutique.

 

 

Prise de rendez-vous

Pour faire réparer votre iPhone ou votre iPad vous pouvez aussi prendre rendez-vous dans nos boutiques de Genève, Lugano et prochainement Lausanne. Cela vous permet d’avoir une réparation rapide et efficace.

La prise de rendez-vous se fait directement sur le site d’Apple réservé à l’assistance. Il vous suffit de vous connecter avec votre identifiant Apple, puis de suivre les différentes étapes jusqu’à sélectionner la boutique dans laquelle vous souhaiteriez avoir un rendez-vous.

iPhone

 

 

iPad

 

 

Et comment se passe la réparation d’un Mac?

Pour les réparations sur les Mac, nous proposons uniquement le processus normal car cela demande en général plus de temps que pour une réparation sur un iPhone ou un iPad en général. C’est après avoir effectué un diagnostic que nos équipes en boutique peuvent vous renseigner précisément sur le tarif et le délai de réparation.

Qu’est qu’un programme d’échange ou de réparation?

Certains produits Apple font partie de ce que l’on apple des programmes d’échanges ou de réparation. Si votre appareil a besoin d’une réparation, vous pouvez vérifier au préalable sur le site d’Apple s’il fait partie d’un programme d’échange ou de réparation spécifique. Si vous pensez que c’est le cas, alors vous pouvez nous déposer votre appareil en boutique où nous l’examinerons pour vérifier qu’il est bien éligible au programme en question. Une fois l’éligibilité de l’appareil confirmé, nous pourrons procéder gratuitement à la réparation de l’appareil concerné.