• Ultra précis. Facile. Hygiénique. Intelligent.

    Ne plus choisir entre confort et précision. Aller plus loin dans notre capacité à interpréter la température. Thermo offre la possibilité de prendre votre température et celle de vos proches d’une manière simple, extrêmement précise, indolore et totalement hygiénique. Connecté à votre smartphone, il vous donne les conseils qu’il faut pour vous aider à mieux traiter les épisodes de fièvre et à prendre soin de vous-même et de votre famille.

    Acheter

  • Précision médicale.

    Thermo prend la température de l’artère temporale, considérée comme le meilleur moyen de mesurer les variations de température, car l’influx de sang vient directement du coeur.

    Equipé de la technologie brevetée HotSpot Sensor™, Thermo utilise 16 capteurs pour prendre plus de 4000 mesures en 2 secondes et trouver le point le plus chaud de l’artère temporale.

  • Sans contact.

    Un scan, sans contact, à 1 centimètre du front suffit. Contrairement aux autres thermomètres, Thermo n’entre en contact avec aucun fluide corporel comme la salive, la transpiration ou le cérumen. C’est la manière la plus hygiènique de prendre sa température et Thermo ne requiert pas d’être nettoyé entre chaque mesure.

  • Un retour immédiat.

    La température apparaît directement sur l’appareil. Une LED s’allume en vert, orange ou rouge et vous indique si la température est normale, élevée ou grave, en tenant compte de l’âge du malade.

  • Un expert de la fièvre dans votre poche.

    Les mesures se synchronisent automatiquement en WiFi ou Bluetooth avec l’application Thermo. En fonction de la durée de la fièvre et des symptômes que vous déclarez, Thermo vous donne une interprétation et les premiers conseils pour traiter la fièvre.
    Cliquez sur ‘Thermia’ – une fonctionnalité développée par le Boston Children’s Hospital – qui vous offre un conseil sur les médicaments et la posologie à prendre pour commencer un traitement.

  • Le journal de votre épisode de fièvre.

    En plus des températures et des symptômes, vous pouvez entrer dans l’application Thermo des commentaires, les médicaments que vous avez pris ou même des photos. Ainsi vous pourrez constater l’efficacité du traitement ou détenir un historique à partager avec votre médecin.

  • Pour toute la famille.

    Jusqu’à 8 utilisateurs différents. Vous pouvez créer un profil dédié à chaque membre de la famille dans l’application et assigner la bonne température à la bonne personne grâce à un écran tactile sur l’appareil.

  • Un appareil conforme aux normes médicales.

    Thermo a reçu l’autorisation de mise sur le marché de la Food & Drugs Administration (FDA) américaine et répond aux plus hauts standards médicaux du monde.

  • Ce qu’ils disent de Thermo

    « La prise en main du thermomètre est simple, un seul bouton, une pression sur la tempe, et la température s’affiche »

    Femme Actuelle

    « Un thermomètre connecté ultraprécis »

    Sciences&Vie

    « Les enfants adorent, c’est simple, efficace et hygiénique »

    France 3