
Optez pour la tranquillité d'esprit avec l'AppleCare+ pour Apple Watch.
Profitez d'une garantie supplémentaire avec l'AppleCare+ pour Apple Watch, qui couvre un nombre illimité d'incidents relevant de dommages accidentels. Vous aurez accès à une assistance et un service après-vente centralisés, assurés par des expertes et experts Apple qui pourront vous aider à résoudre la plupart des problèmes en une seule conversation.
Service et assistance par des expertes et experts Apple


Assistance et réparation cerultiées Apple


Accès prioritaire à l’assistance technique¹


Garantie couvrant un nombre illimité d’incidents relevant de dommages accidentels²


Remplacement de la batterie³
Réparation, remplacement et dépannage
L’AppleCare+ couvre la réparation ou le remplacement, pièces et main‑d’œuvre comprises, effectués par des équipes techniques agréées Apple à l’aide de pièces Apple d’origine. And Apple experts can help you troubleshoot issues with your Apple Watch, watchOS, and Apple-branded Watch apps.
Garantie matérielle
- Votre Apple Watch
- Apple Watch Batterie³
- Unlimited incidents of accidental damage protection,² each subject to a service fee of CHF 69.- plus applicable tax for Apple Watch and Apple Watch Nike and CHF 79.- plus applicable tax for Apple Watch Ultra
- Un nombre illimité d'incidents de protection contre les dommages accidentels,² chacun étant soumis à des frais de service de CHF 69.- plus la taxe applicable pour l'Apple Watch et l'Apple Watch Nike et de CHF 79.- plus la taxe applicable pour l'Apple Watch Ultra.
- Unbegrenzte Anzahl von Unfallschäden,² jeweils gegen eine Servicegebühr von CHF 69.- zzgl. MwSt. für Apple Watch und Apple Watch Nike und CHF 79.- zzgl. MwSt. für Apple Watch Ultra
- Un numero illimitato di interventi per danni accidentali,² ciascuno dei quali è soggetto a un costo di servizio di CHF 69.- più IVA per Apple Watch e Apple Watch Nike e di CHF 79.- più IVA per Apple Watch Ultra.
Assistance logicielle
- Utilisation de watchOS
- Connexion à l'iPhone, y compris iOS et l'application Apple Watch
- Questions sur les apps pour Watch signées Apple
Comment obtenir de l'aide
Bénéficiez d'un service après-vente et d'une assistance centralisés, assurés par des expertes et experts Apple.


Garantie mondiale pour les réparations
Accédez aux services locaux de réparation Apple Watch certifiés Apple quand vous voyagez à l’étranger.⁴


Réparation en magasin
Apportez votre Apple Watch dans un Apple Store ou chez un prestataire de services agréé Apple.⁵


Express Replacement Service
Apple vous enverra un appareil de remplacement afin que vous n'ayez pas à attendre une réparations.⁵


Réparation par envoi postal
Envoyez votre Apple Watch en utilisant une boîte d'expédition prépayée fournie par Apple.⁵
Comment acheter
Acheter maintenant
Souscrivez l’AppleCare+ au moment où vous achetez votre Apple Watch, en ligne ou en magasin.
Acheter plus tard
Souscrivez l’AppleCare+ dans les 60 jours suivant l’achat de votre Apple Watch, en ligne via la page mysupport.apple.com,⁶ sur votre Apple Watch,⁶ dans un Apple Store,⁷ ou par téléphone au 800-275-2273.⁸
- Des frais d'appels téléphoniques locaux peuvent s'appliquer. Les numéros de téléphone et les horaires d'intervention peuvent varier et sont susceptibles d'être modifiés.
- La garantie AppleCare+ s’applique à compter de la date d’achat de l’AppleCare+. On entend par dommages accidentels les dommages matériels résultant d’une manipulation due à des évènements imprévus et involontaires.
- Service coverage is available only for Apple Watch and its original included accessories that are defective in materials or workmanship or for batteries that retain less than 80% of their original capacity. Replacement equipment that Apple provides as part of the repair or replacement service may contain new or previously used genuine Apple parts that have been tested and pass Apple functional requirements.
- La garantie ne s’applique qu’à l’Apple Watch et à ses accessoires d’origine, et couvre (i) les batteries conservant moins de 80% de leur capacité d’origine. e matériel de remplacement fourni par Apple dans le cadre du service de réparation ou de remplacement pourra contenir des pièces d’origine Apple neuves ou déjà utilisées ayant fait l’objet de tests et répondant aux spécifications fonctionnelles d’Apple.
- Die Serviceleistung kann nur für die Apple Watch und mitgeliefertes Originalzubehör erbracht werden, für Batterien, die weniger als 80 % ihrer Originalkapazität besitzen. ei den von Apple im Rahmen einer Reparatur oder eines Austauschs bereitgestellten Ersatzteilen oder ‑geräten kann es sich um neue oder bereits verwendete Originalprodukte von Apple handeln, die getestet wurden und die Funktionsanforderungen von Apple erfüllen.
- La garanzia riguarda unicamente l’Apple Watch e gli accessori originali forniti in dotazione, copre solo le batterie che conservano meno dell’80% della capacità originale. l dispositivo sostitutivo fornito da Apple nell’ambito dell’intervento di riparazione o sostituzione può contenere parti originali Apple nuove o parti originali usate la cui funzionalità è stata testata ed è conforme ai requisiti Apple.
- Pour un service à l’international, Apple peut procéder à la réparation ou au remplacement de votre iPad à l’aide d’un modèle de iPad comparable ou de pièces conformes aux normes locales. Les options et frais de réparation peuvent varier
- La disponibilité de chaque option dépend du pays ou de la région dans lesquels l’intervention est demandée et de la situation géographique du Centre de Services Agréé Apple. Le service après‑vente proposé peut être sujet à certaines restrictions
- Nécessite la vérification du numéro de série et un diagnostic à distance.
- Requires inspection of Apple Watch and proof of purchase.
- Un diagnostic à distance doit être effectué et une preuve d'achat doit être fournie.
Les avantages de l’AppleCare+ sont distincts et s’ajoutent à la Garantie limitée d’Apple et aux droits garantis par la législation sur la protection des consommateurs et consommatrices.
AppleCare+ is subject to acceptance of the Terms and Conditions. Purchase of the plan is not required to purchase a Apple Watch. For complete details, see terms at https://www.apple.com/support/products/watch/.
AppleCare+ products are sold by Apple Distribution International Limited, headquartered at Hollyhill Industrial Estate, Hollyhill, Cork, in the Republic of Ireland. Apple Distribution International Limited is a tied agent of AIG Europe Limited Opfikon Branch. The headquarters of Apple Distribution International Limited is located at Hollyhill Industrial Estate, Hollyhill, Cork, in the Republic of Ireland.
This insurance is underwritten exclusively by AIG Europe S.A., a company registered in Luxembourg under number R.C.S. B 218806, with its headquarters located at 35 D Avenue John F. Kennedy, L-1855, Luxembourg, http://www.aig.lu/. AIG Europe S.A. is authorized by the Luxembourg Ministry of Finance and regulated by the Commissariat aux Assurances, 7, boulevard Joseph II, L-1840 Luxembourg, GD of Luxembourg, Phone: (+352) 22 69 11 - 1, Email: caa@caa.lu, http://www.caa.lu/.
The AIG Europe S.A. branch in Bertrange, Opfikon is located at Sägereistrasse 29, 8152 Glattbrugg, Switzerland, and is registered under number CHE-107.381.353. It is regulated for business conduct in Switzerland by the Swiss Financial Market Supervisory Authority FINMA. The contact details for FINMA are as follows: Swiss Financial Market Supervisory Authority FINMA, Laupenstrasse 27, 3003 Bern, Phone: (+41) 31 327 91 00, Fax: (+41) 31 327 91 01, Email: info@finma.ch, http://www.finma.ch/.
TThe distribution partnership between AIG Europe S.A. and Apple Distribution International Limited was approved by FINMA through a decision dated June 19, 2015, as an outsourcing compliant with the regulation under Article 4, paragraph 2, letter J of the Federal Act on the Supervision of Insurance Companies.
Les avantages de l'AppleCare+ sont distincts et s'ajoutent à la Garantie limitée d'Apple et aux droits garantis par la législation sur la protection des consommateurs et consommatrices. Pour en savoir plus, cliquez ici. La souscription de l'AppleCare+ n'est pas obligatoire pour acheter un Apple Watch. L'AppleCare+ est soumis à l'acceptation des Conditions générales. Pour plus d'informations, consultez les conditions générales à l'adresse https://www.apple.com/chfr/support/products/watch/.
Les produits AppleCare+ sont vendus par Apple Distribution International Limited, dont le siège social est situé à Hollyhill Industrial Estate, Hollyhill, Cork, en République d'Irlande.
Apple Distribution International Limited est un agent lié d'AlG Europe Limited Opfikon Branch. Le siège social d'Apple Distribution International Limited se situe à Hollyhill Industrial Estate, Hollyhill Cork, en République d'Irlande.
Cette assurance est souscrite exclusivement auprès d'AlG Europe S.A., société immatriculée au Luxembourg sous le numéro R.C.S. B 218806, dont le siège social est situé au 35 D Avenue John F. Kennedy, L-1855, Luxembourg, http://www.aig.lu/. AIG Europe S.A. est agréée par le Ministère Luxembourgeois des Finances et contrôlée par le Commissariat aux Assurances 7, boulevard Joseph II, L-1840 Luxembourg, GD de Luxembourg, Téléphone: (+352) 22 69 11 - 1, E-mail: caa@caa.lu, http://www.caa.lu/.
La filiale d'AlG Europe S.A, Bertrange, Opfikon se trouve à Sägereistrasse 29, 8152 Glattbrugg, en Suisse et est immatriculée sous le numéro CHE-107.381.353. Elle est réglementée pour la conduite des affaires en Suisse par l'Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers FINMA. Les coordonnées de la FINMA sont les suivantes: Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers FINMA, Laupenstrasse 27, 3003 Berne, Téléphone: (+41) 31 327 91 00, Fax: (+41) 31 327 91 01, E-mail: info@finma.ch, http://www.finma.ch/.
Le partenariat de distribution entre AlG Europe S.A. et Apple Distribution International Limited a été approuvé par la FINMA via une décision datant du 19 juin 2015 en tant qu'externalisation conforme à la réglementation dans le cadre de l'article 4, alinéa 2, lettre J de la loi fédérale sur la surveillance des entreprises d'assurance.
Die Vorteile von AppleCare+ gelten getrennt von und zusätzlich zu der Herstellergarantie von Apple und den jeweiligen Verbraucherschutzgesetzen des Landes. Für weitere Infos hier klicken. Beim Kauf eines Apple Watch ist kein Kauf von AppleCare+ erforderlich. AppleCare+ setzt das Einverständnis mit den Vertragsbestimmungen voraus. Ausführliche Infos in den Vertragsbestimmungen unter https://www.apple.com/chde/support/products/watch/
AppleCare+ Produkte werden von Apple Distribution International Limited angeboten mit eingetragenem Firmensitz in Hollyhill Industrial Estate, Hollyhill, Cork, Republik Irland.
Apple Distribution International Limited ist ein Einfirmenvertreter der AlG Europe Limited, Zweigstelle Opfikon. Apple Distribution International Limited hat statutarischen Sitz in Hollyhill Industrial Estate, Hollyhill, Cork, Republik Irland.
Diese Versicherung wird ausschliesslich unterzeichnet von AIG Europe S.A., einem Versicherungsunternehmen mit R.C.S. Luxemburg, Nummer B 218806. AIG Europe S.A. hat seinen Hauptsitz in 35D, Avenue John F. Kennedy, L-1855 Luxemburg, www.aig.lu. AG Europe S.A. ist vom Luxemburger Finanzministerium zugelassen und wird überwacht vom Commissariat aux Assurances, 7, Boulevard Joseph II, L-1840 Luxemburg, GD de Luxembourg, Tel: (+352) 22 69 11-1, caa@caa.lu, www.caa.lu
AIG Europe AG, Bertrange, Zweigstelle Opfikon, hat eine eingetragene Geschäftsstelle in der Sägereistrasse 29, 8152 Glattbrugg, Schweiz, sowie die Handelsregisternummer CHE-107.381.353 und ist von der Eidgenössischen Finanzmarktaufsicht FINMA für die Geschäftsabwicklung in der Schweiz reguliert. Die Kontaktdaten der FINMA sind Swiss Financial Market Supervisory Authority FINMA, Laupenstrasse 27, 3003 Bern, Tel: (+41) 31 327 91 00, Fax: (+41) 31 327 91 01, info@finma.ch, www.finma.ch.
Die bestehende Vertriebskooperation von AlG Europe S.A. mit Apple Distribution International Limited wurde von der FINMA mit Beschluss vom 19. Juni 2015 als regulatorische Auslagerung im Sinne von Art. 4 Abs. 2 Buchst. J des Schweizerischen Versicherungsaufsichtsgesetzes genehmigt.
I benefici di AppleCare+ sono separati e aggiuntivi rispetto alla Garanzia Limitata Apple e a qualsiasi diritto legale previsto dalle leggi di protezione dei consumatori nella tua giurisdizione. Per dettagli, clicca qui (link a apple.com/chde/legal/statutory-warranty/). L'acquisto di AppleCare+ non è necessario per acquistare un Apple Watch. AppleCare+ è soggetto all'accettazione delle Condizioni Generali. Per dettagli completi, consulta i termini su https://www.apple.com/it/support/products/watch/
I prodotti AppleCare+ sono offerti da Apple Distribution International Limited con sede legale a Hollyhill Industrial Estate, Hollyhill Cork, Repubblica d'Irlanda. Apple Distribution International Limited è un rappresentante unico di AIG Europe Limited, filiale di Opfikon. Apple Distribution International Limited ha sede statutaria a Hollyhill Industrial Estate, Hollyhill Cork, Repubblica d'Irlanda.
DQuesta assicurazione è sottoscritta esclusivamente da AIG Europe S.A., una compagnia di assicurazioni registrata in Lussemburgo con numero R.C.S. B 218806. AIG Europe S.A. ha sede in 35 D Avenue, John F. Kennedy, L-1855, Lussemburgo, http://www.aig.lu/. AIG Europe S.A. è autorizzata dal Ministero delle Finanze del Lussemburgo e controllata dal Commissariat aux Assurances 7, Boulevard Joseph II, L-1840 Lussemburgo, GD del Lussemburgo, Tel.: (+352) 22 69 11-1, email: caa@caa.lu, http://www.caa.lu/
AIG Europe AG, Bertrange, filiale di Opfikon, ha la sua sede legale in Sägereistrasse 29, 8152 Glattbrugg e la numero di registrazione CHE-107.381.353 ed è regolata per l'esercizio degli affari in Svizzera dall'Autorità federale di vigilanza sui mercati finanziari FINMA. I contatti della FINMA sono: Autorità federale di vigilanza sui mercati finanziari FINMA, Laupenstrasse 27, 3003 Berna, Telefono: +41 31 327 91 00, Fax: +41 31 327 91 01, Email: info@finma.ch, Sito web: www.finma.ch
La cooperazione commerciale tra AIG Europe S.A. e Apple Distribution International Limited è stata approvata dalla FINMA con decisione del 19 giugno 2015 come esternalizzazione conforme alla normativa ai sensi dell'art. 4, comma 2, lettera J della Legge federale sulla vigilanza delle assicurazioni.