Optez pour la tranquillité d'esprit avec l'AppleCare+ pour iPad.

 Profitez d'une garantie supplémentaire avec l'AppleCare+ pour iPad, qui couvre un nombre illimité d'incidents relevant de dommages accidentels. Vous aurez accès à une assistance et un service après-vente centralisés, assurés par des expertes et experts Apple qui pourront vous aider à résoudre la plupart des problèmes en une seule conversation.


Service et assistance par des expertes et experts Apple

Assistance et réparation cerultiées Apple

Accès prioritaire à l’assistance technique¹

 

 Garantie couvrant un nombre illimité d’incidents relevant de dommages accidentels²

 Remplacement de la batterie³

 Réparation, remplacement et dépannage

L’AppleCare+ couvre la réparation ou le remplacement, pièces et main‑d’œuvre comprises, effectués par des équipes techniques agréées Apple à l’aide de pièces Apple d’origine. Les expertes et experts Apple peuvent vous aider à résoudre les problèmes affectant votre iPad, iPadOS et les apps Apple pour iPad.

 Garantie matérielle

  • Votre iPad
  • La batterie de l'iPad³
  • Apple Pencil³
  • Un clavier pour iPad de marque Apple³
  • Le câble USB et l’adaptateur secteur fournis³
  • Un nombre illimité d’incidents relevant de dommages accidentels,² chacun étant soumis à des frais supplémentaires de CHF 59.- pour l'iPad et de CHF 29.- pour l'Apple Pencil ou un clavier pour iPad de marque Apple.

Assistance logicielle

  • Utilisation d'iPadOS d'iCloud
  • Connexion aux réseaux sans fil
  • FaceTime, Keynote, Numbers, Pages et d'autres apps Apple pour iPad

Comment obtenir de l'aide

Bénéficiez d'un service après-vente et d'une assistance centralisés, assurés par des expertes et experts Apple.

Garantie mondiale pour les réparations

 Accédez aux services locaux de réparation iPad certifiés Apple quand vous voyagez à l’étranger.⁴

Réparation en magasin

 Apportez votre iPad dans un Apple Store ou chez un prestataire de services agréé Apple.⁵

Service de remplacement express

 Apple vous enverra un appareil de remplacement afin que vous n'ayez pas à attendre une réparations.⁵

Réparation par envoi postal

 Envoyez votre iPad en utilisant une boîte d'expédition prépayée fournie par Apple.⁵

Comment acheter

Acheter maintenant

Souscrivez l’AppleCare+ au moment où vous achetez votre iPad, en ligne ou en magasin.

Acheter plus tard

Souscrivez l’AppleCare+ dans les 60 jours suivant l’achat de votre iPad, en ligne via la page mysupport.apple.com,⁶ sur votre iPad,⁶ dans un Apple Store,⁷ ou par téléphone au 800-275-2273.⁸


Nous sommes un Centre de Services Agréé Apple. Nos équipes techniques sont formées par Apple. Vous pouvez nous confier vos appareils Apple en toute confiance. Nous utilisons des pièces Apple d’origine pour effectuer des réparations certifiées Apple. Nos réparations sont garanties 90 jours ou pendant la durée restante de votre garantie Apple ou de l’AppleCare+, la période la plus longue étant prise en compte.


6 résultats proches de vous
My store
Genève
Geneve, CH
My store
Fribourg
Fribourg, CH
My store
Lugano
Lugano, CH
Address: Via Cattedrale 2
My store
Lausanne
Lausanne, CH
My store
Martigny
Martigny, CH
My store
Zürich
Zurich, CH