Optez pour la tranquillité d'esprit avec l'AppleCare+ pour Headphones.

Profitez d'une garantie supplémentaire avec l'AppleCare+ pour Headphones, qui couvre un nombre illimité d'incidents relevant de dommages accidentels. Vous aurez accès à une assistance et un service après-vente centralisés, assurés par des expertes et experts Apple qui pourront vous aider à résoudre la plupart des problèmes en une seule conversation.


Service et assistance par des expertes et experts Apple

Assistance et réparation cerultiées Apple

 Accès prioritaire à l’assistance technique¹

 Garantie couvrant un nombre illimité d’incidents relevant de dommages accidentels²

 Remplacement de la batterie³

 Réparation, remplacement et dépannage

 L’AppleCare+ couvre la réparation ou le remplacement, pièces et main‑d’œuvre comprises, effectués par des équipes techniques agréées Apple à l’aide de pièces Apple d’origine. Les expertes et experts Apple peuvent vous aider à résoudre les problèmes affectant votre headphones.

 Garantie matérielle

  • Votre AirPods, Ecouteurs Beats, ou casques Beats
  • Batterie²
  • Câble de charge USB inclus
  • Un nombre illimité d'incidents de protection contre les dommages accidentels,² chacun étant soumis à des frais de service de CHF 29.-, plus la taxe applicable

Assistance logicielle

  • Utiliser Siri
  • Connectivité Bluetooth

Comment obtenir de l'aide

Bénéficiez d'un service après-vente et d'une assistance centralisés, assurés par des expertes et experts Apple.

Réparation en magasin

 Apportez votre écouteur dans un Apple Store ou chez un prestataire de services agréé Apple.³
 

Express Replacement Service

 Apple vous enverra un appareil de remplacement afin que vous n'ayez pas à attendre une réparations.³

Réparation par envoi postal

 Envoyez votre écouteurs en utilisant une boîte d'expédition prépayée fournie par Apple.³

Comment acheter

Acheter maintenant

Souscrivez l’AppleCare+ au moment où vous achetez votre écouteur, en ligne ou en magasin.

Acheter plus tard

Souscrivez l’AppleCare+ dans les 60 jours suivant l’achat de votre écouteur, en ligne via la page mysupport.apple.com,⁴ on a paired iPhone,⁴ dans un Apple Store,⁵ ou par téléphone au 800-275-2273.⁶


Nous sommes un Centre de Services Agréé Apple. Nos équipes techniques sont formées par Apple. Vous pouvez nous confier vos appareils Apple en toute confiance. Nous utilisons des pièces Apple d’origine pour effectuer des réparations certifiées Apple. Nos réparations sont garanties 90 jours ou pendant la durée restante de votre garantie Apple ou de l’AppleCare+, la période la plus longue étant prise en compte.


6 résultats proches de vous
My store
Genève
Geneve, CH
My store
Fribourg
Fribourg, CH
My store
Lugano
Lugano, CH
Address: Via Cattedrale 2
My store
Lausanne
Lausanne, CH
My store
Martigny
Martigny, CH
My store
Zürich
Zurich, CH